Style

Le billionnaire boys club

Pharrel Williams collabore avec Takashi Murakami grâce à sa marque de vêtements Billionnaire Boys Club.

Après sa coopération avec Adidas Originals, le fameux chanteur et styliste américain, Pharrell Williams, a eu l’occasion de collaborer avec le grand artiste plasticien japonais, Takashi Murakami. Cela a été possible grâce à sa marque de vêtements tendances et stylés, Billionnaire Boys Club. Cette collaboration a pris forme depuis le 25 mars, date de sortie des T-shirts à manches courtes et sweat à crémaillère sur lesquels est imprimée la tête célèbre de Takashi Murakami. Désormais, tous ceux qui désirent s’habiller aussi mieux que Pharrell peuvent se procurer ces articles. Cependant, les femmes et les enfants ne sont pas en reste, Ils peuvent aussi s’approvisionner selon leur look et la tendance du moment pour faire plaisir à toute la famille. Par ailleurs, ils sont tous mis en vente sur le site et dans le magasin de la marque BBC.

Pour célébrer la sortie des fruits de cette collaboration, BBC n’a pas lésiné sur les moyens. A cet effet, la marque a changé le thème de son NYC Flagship store en un jardin Kaikai Kiki, assorti avec les coussins de fleurs multi-colorées pour apporter de gaité à ses tenues. Et pour faire plaisir à tout le monde, les 100 premiers acheteurs ont obtenu des petits cadeaux tels que des porte-clés avec une petite fleur en peluche, un coussin de fleur de 60 cm et un crewneck signé par Takashi Murakami en personne.

Avant la production de ces vêtements stylés et uniques en leur genre, Takashi Murakami et le co-propriétaire de G-Star Raw, Pharrell Williams, se sont déjà réunis pour réaliser le clip « It girl » de ce roi de la pop-culture. Le clip a parfaitement montré les merveilleux talents du peintre à travers les mangas aux couleurs vivantes et joyeuses.