3 plans drague
Vous peinez à tomber des filles ? Que vous soyez grand ou petit, extrêmement beau ou d'un physique pas très avantageux, il existe des techniques de drague qui, dans la plupart des cas, et peu importe la fille qui se trouve en face de vous, ne vous feront pas défaut. Découvrez 3 d'entre elles ici.
Avoir de l'audace
L'audace, encore l'audace et toujours de l'audace, vous diront certains experts de la drague. L'audace implique de la détermination et de la persévérance. Dites-vous que vous avez déjà réussi et ne vous arrêtez surtout pas au premier non. Le conseil à retenir est d'aborder ces demoiselles, encore et toujours. Qu'est-ce qui pourrait vous arriver de pire qu'un refus poli ou un regard dédaigneux ? À moins que vous ayez franchement dépassé les limites, aucune fille ne vous insultera jamais.
Sexualiser les conversations et initier le contact
Allez-y avec franchise et sans hésiter : dévoilez vos intentions. Faites des compliments osés, pas vulgaires, mais tout de même explicites. Les filles ne rêvent pas toujours que d'amour et de fleurs et elles aiment bien parler de sexe. N'en faites pas trop, mais assurez-vous qu'elle sache que vous n'êtes pas un mec de plus à faire pénétrer dans la friendzone. Et dès que vous réussissez à la faire sourire et rire, n'hésitez plus : le moindre prétexte est bon pour lui caresser le dos de la main !
Être soi
Une technique de drague qui a l'avantage de l'authenticité, c'est de rester soi-même. Cela ne signifie pas de demeurer ce qu'on est de pire, mais plutôt de trouver son style à soi en incarnant la meilleure version de soi-même. Définissez les qualités que vous possédez, mettez-les avant. Reconnaissez vos petits défauts et tentez d'en faire des points forts.