Proposer un plan chaud
Sex-friend, plan cul, relation sans lendemain, ce sont à peu près les expressions qui s’ajoutent aujourd’hui au glossaire des relations entre un homme et une femme. S’il y avait quelques années de cela, deux personnes sortaient ensemble dans le but de se marier, de fonder une famille, aujourd’hui, les choses en sont autrement.
Nombreux sont les hommes, mais aussi les femmes qui ne cherchent pas forcément le grand amour, mais plutôt une relation d’un soir… « Un plan cul ». Comment faut-il donc s’y prendre pour proposer un plan torride à quelqu’un sans choquer et sans paraître irrespectueux ? Pour ceux qui ont du mal à trouver les réponses à cette question, voici donc quelques astuces qui pourront bien aider.
Bien choisir le sujet de discussion
Certes, vous ne cherchez rien de sérieux, juste un plan cul, mais pour y arriver, vous devez d’abord par la phase discussion. Toutefois, lorsque vous parlez à la jeune fille ou au jeune homme, assurez-vous de bien choisir votre sujet de discussion. Déjà, parler de quelque chose qui fera déjà comprendre à la personne qui est devant vous que vous ne cherchez rien de sérieux, mais juste à passer du bon temps. Pour cela, vous pouvez par exemple insister sur le fait que vous êtes dans une phase où vous souhaitez profiter pleinement de votre vie, de votre célibat tout en restant ouvert à quelques extras. Vous pouvez même parler de vos relations sérieuses qui n’ont jamais abouti à rien pour faire comprendre par la suite que vous préférez rester pour le moment sur la phase « aventure ».
Concrétisation du plan
Après la phase discussion, vous devez conclure. Avec un peu d’exercice, vous verrez qu’il n’y a rien de difficile. Toutefois, là encore, il faut savoir jouer avec les mots. Au lieu de dire, « tu veux coucher ? », vous pouvez essayer « ça te dis de terminer la soirée chez moi ou dans un endroit plus calme… en dégustant un bon verre de vin » ou encore « Que dirais-tu de prendre le dessert chez moi… ». En tout cas, si vous n’êtes pas doué pour l’improvisation, vous pouvez toujours préparer la phrase à l’avance.