Les chocolats OG Kush
Pour fêter le « Cannabis day » comme il se doit, cette année, Tealer a joué fort. Cette marque française connue dans la conception de T-shirts et de sweaters tendance a fait le choix de distribuer gratuitement des gourmandises partout à Paris. Évidemment, il ne s’agit pas de n’importe quelle gâterie. Il est spécifiquement question d’OG Kush.
Du chocolat pour célébrer le "Cannabis day"
Pour ceux qui ne le savent pas encore, l’OG Kush est un chocolat présenté sous la forme de weed. Le produit est fabriqué à base de riz soufflé, de chocolat blanc et de thé vert ce qui explique sa couleur. Pour redonner le sourire aux lèvres de tous ceux qui accordent une grande valeur à la consommation de cannabis et à la contre-culture liée à prise de cette substance, Tealer a tout simplement organisé une sorte de chasse au trésor. Ce petit jeu a été organisé dans les 20 arrondissements de la capitale française, et cela, avec le partenariat d’After Midnight. Ainsi donc, durant la journée du four-twenty, c’est-à-dire le 20 avril à 16 h 20 précis, l’enseigne a lancé ce petit défi. Dans le cadre de l’organisation de ce jeu, plusieurs murs à Paris ont été recouverts de clichés de cannabis. Mieux encore, dans chaque recoin des arrondissements, la griffe a posé des boîtes rouges contenant un pochon de cannabis que les organisateurs du jeu ont appelés les Kush Box Emergency. Évidemment, il ne s’agit pas de vrais cannabis, mais uniquement des chocolats OG Kush.
Quand les Kush Box Emergency attirent les passants
Lors de la célébration du four-twenty 2017, les faux weeds placés dans les boîtes de sécurité un peu partout à Paris ne sont pas passés inaperçus. Ils ont attiré les attentions des passants. Certains se sont même fait piéger et se sont précipités vers la boite en croyant surement qu’il s’agissait d’un contenant avec du cannabis. Finalement, ils ont donc compris qu’il s’agissait tout simplement d'OG Kush : du chocolat.