Love

Techniques pour se faire larguer

Vous êtes un homme en couple depuis 2 jours, 2 semaines ou 2 ans… mais le charme s'est évanoui votre moitié ne vous inspire plus que l'envie de prendre vos jambes à votre cou ! Vous rêvez de liberté en solo ou en duo avec une (voire un) autre. Le problème est que votre chère et tendre tient véritablement à vous et que vous ne voulez pas la blesser et/ou passer pour un affreux. Il faut dire que vous manquez de courage pour la laisser tomber alors... débrouillez-vous pour qu'elle parte d'elle-même !

Voici donc un petit vade-mecum à l'usage des hommes lâches qui ne savent plus quoi faire pour se débarrasser de leur encombrante petite amie, maîtresse, sex-friend qui s'éternise ou tout autre femme avec statut similaire... sans souffrir inutilement.

Et bien oui, ça fait mal de faire mal ! Alors, autant s'épargner ça ! Sans compter cette mauvaise conscience à la fois insidieuse et encombrante qui finit par occuper beaucoup trop de place.
On préfère vous prévenir, un jour ou l'autre, ça vous retombera sur le nez mais, en attendant, c'est toujours ça de gagné. Voici THE METHOD en 7 points :

  • Passer le moins de temps possible avec votre future ex-dulcinée
  • S'installer chez elle pour le meilleur et surtout pour le pire
  • Refuser de se marier ou, au contraire précipiter le mouvement quand elle n'est pas pressée est le chemin le plus direct vers la rupture
  • Refuser de lui faire un enfant tandis que son horloge biologique tourne vitesse grand V
  • Sortir avec une autre fille/femme/meuf ou, à défaut, faire comme si
  • "Je n'ai pas envie de toi"... soit un spectaculaire renversement de l'habituel et si féminin "J'ai la migraine"

En bonus, une 8ème méthode : vous la jouer gentleman en prenant vous-même les choses en main en lui disant les yeux dans les yeux que c'est terminé pour toujours et partir sans jamais vous retourner.